Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuvoiscequejeveuxdire
tuvoiscequejeveuxdire
Publicité
Archives
tuvoiscequejeveuxdire
21 mai 2005

Exposition du vendredi soir : espoir !

Me baladant hier après-midi dans la vILLE avec un "grand" ami , je suis tombée (plouf) rue du Palais et j'ai vu ça :il_fait_beau__20.05.05___5_. Interloquée que j'étais. Interpellée que je fus par un quelqu'un me précisant "expo gratuite & jolie ce soir".......ben alors ben oui !

Voici donc les personnages exposants :expo__35_ et un échantillon des oeuvres :

expo__17_2expo__14_1

expo__13_2

expo__9_1expo__10_1

expo__29_

expo__22_1expo__18_1expo__21_expo__20_1
ahhh et celui-ci :expo__19_1
il y avait du monde qui s'interressait soit à ce qui était dans leurs verres:expo__31_, soit à ce qui était aux murs :expo__32_ ! Pour ma part, j'ai fais les 2 :expobis
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité