Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuvoiscequejeveuxdire
tuvoiscequejeveuxdire
Publicité
Archives
tuvoiscequejeveuxdire
14 juillet 2006

RêV

Je rêve de constance,
de lac.
De refuge en montagne,
de carmes.
Je rêve de ne plus voir se tasser
l'envie avec les années, les années.

Je rêve,
pouvoir me dire qu'en ce moment
Quelqu'un quelque part m'attend,
sans le savoir,
et ce,
depuis,
longtemps.

Je rêve de ne plus entendre
le bruit
du jour s'encastrant dans
l'ennuie.
Je rêve de ne plus avoir à contrer
la plus petite,
la moindre arrière
pensée.

Je rêve,
pouvoir me dire qu'en ce moment
Quelqu'un quelque part m'attend,
sans le savoir,
et ce,
depuis,
longtemps.

Pierre Bondu - Je rêve


(bande-son : en conséquence)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité