Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuvoiscequejeveuxdire
tuvoiscequejeveuxdire
Publicité
Archives
tuvoiscequejeveuxdire
20 novembre 2006

plus

je voudrais arrêter là
me faire une raison
me dire enfin voilà
c'est finit

ce pont entre nous deux
c'etait beau et joyeux
j'avais tant de désire
mais pour deux

bien sur j'ai peur  du vide
d'etre seule
dans les moments rudes
sans personne
qui m'aime

je t'aime encore    parfois
mais j'ai plus le coeur à ça

je veux pas couper les ponts
juste m'en eloigner
faut bien que les gens  puissent traverser
et comme ça on pourrait encore , si tu veux bien, se croiser

  bien sur j'ai peur du vide
  d'être seule
dans les moments rudes
sans personne
qui m'aime

je t'aime encore   parfois
mais j'ai plus le coeur à ça

j'voudrais retrouver les mots
qui te filaient des frissons dans l'dos
un peu de volupté
serait pas de trop

et comme ça on pourrait faire comme si de rien n' était

bien sur j'ai peur du vide
d' être seule
dans les moments rudes
sans personnes
qui m'aime

je t'aime encore   parfois
mais j'ai plus le coeur à ça

je t'aime encore parfois
mais j'ai plus le coeur   qui bat.

(mlle k - plus le coeur à ça)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité