Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuvoiscequejeveuxdire
tuvoiscequejeveuxdire
Publicité
Archives
tuvoiscequejeveuxdire
14 mars 2008

sens dessous dessous

Qu'on me donne le sens, la direction, l'essence.
(Pourquoi? j'sais pas.)
Un grand besoin d'espace, mais je préfère à contre sens.
Quelques touches colorées, instantanées,
Parfois le bonheur, puis le fossé.
Je me fatigue à recommencer.

Qu'on me donne le sens, la direction, la croyance.
1,2,3, saute à pieds joints petite fille
Tu y reconnaitra cette marelle
Qui te faisait monter au ciel.
N'oublie pas que chaque instant est bien fragile.

Qu'on me donne le sens, la foi, l'ignorance
Pour planter mes racines dans mon enfance
Et revenir à la vérité, cachée, ligotée, estropiée.
1,2,3, je monte au ciel, plus de sens.
J'écris pour oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité