Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuvoiscequejeveuxdire
tuvoiscequejeveuxdire
Publicité
Archives
tuvoiscequejeveuxdire
2 août 2010

sans titre, ni fards

02h04.
Communication avec l'extérieur: 0
Introspection inutile, morbide et aléatoirement corrosive.
Il est pourtant certains voyages du réel
qui se poursuivent à travers mes cellules.
Comme ce départ directionnel,
à l'origine inconnue. Mais à l'arrivée vous bouscule.

02h14.
C'est pas une nuit à dormir.
C'est une nuit de convalescence.
Le bol d'air décolle mes branchies.

Comme ces putes racoleuses
passants devant l'autel sacré,
je balance mon corps morcelé
et vole un instant de vie aux Dieux;
odieux chantage. Stupidement envieuse.

L'Ouest sauvage, infini et rempli d'odeurs
me fait saliver et gouter à un succédané de bonheur.
Pour pouvoir jouer,
il faut miser.
Je joue à la roulette russe
balles dans le barillet,
bien calibrées,
en route pour les montagnes russes.

Un peu comme en apesanteur
je me laisse envahir par ces bouts de candeurs
remontants de mon passé, fossilisés.

02h24.
Je me rends bien compte que ma part a été engloutie par d'autres,
depuis bien longtemps;
et quelque soit le nouveau départ,
je me mens,
comme tant d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité