Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuvoiscequejeveuxdire
tuvoiscequejeveuxdire
Publicité
Archives
tuvoiscequejeveuxdire
12 novembre 2010

lettre de motivation

37 ans d'expérience dans le domaine de la vie, quelques mois dans le domaine de la vie sauvage et de multiples missions en intérim, m'ont permis de comprendre que je n'aime pas ce que l'on me propose et souhaite changer de voie.

Je souhaite mettre à disposition mon expertise dans le domaine du "casse-gueule" et apporter mes conseils pour une vie de merde, ainsi que d'autres compétences acquises lors de mon parcours comme par exemple: bien choisir les pires situations, les rendre inextricables, faire preuve de discrétion en fermant sa bouche et son cœur avec professionnalisme, prouver son adaptation et sa capacité à fuir au bon moment afin de fidéliser la clientèle.

Souhaitant m'orienter vers un parcours plus simple, plus honnête et plus sain je serai heureuse de pouvoir vous en parler lors d'un entretien autour d'un verre, ou d'un diner ou tout autre sortie par la porte de service.

Sincères salutations,
P.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité