lundi 28 novembre

baguette magique

La veine ouverte La conscience aiguisée Le coeur sur la brêche La vision diffractée La main sur la gachette L'espoir à portée de main La perte de la foi Les yeux remplis, grands ouverts Le ventre qui ne s'arrondit pas Beaucoup de travail sur la planche Une baguette bien cuite, s'il-vous-plait !  
Posté par miaaaou à 22:19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mardi 01 mars

w(v)a(e)nt

Le vent c'est la terre qui se reveille Il me souffle vivement à l'oreille Qu'il est temps
Posté par miaaaou à 22:40:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 28 janvier

ah garce(ant)

Envie moins dixEt ne pas fourbir ses armes. Passerelle immense et limpideS'étend devant les pas hésitants. Aucune véritable émotionNe pas ourdir un complot. Champs intenses, autant qu'il est possible.S'ouvre les millions de choix, bleus, verts, rouges. C'est agaçant. Le choix. . Découvrez la playlist Down On Me - 50 Cent avec Off The Record .
Posté par miaaaou à 23:17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 19 novembre

flamingo

Posté par miaaaou à 00:26:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 19 novembre

Pour oublier

Pour oublierje joins les deux mainset prie fortd'avoir la chance d'oublier Je me tourne vers les anges, dieux, princesje joins les deux mainset prie plus fortpour avoir la chance de reprendre la route J'implore les sages, le monde, mon doubled'amener une ferveur suffisante pour retrouver la routebriller seule, jouir libre, se lever seuleune chance d'être celle que je suis.
Posté par miaaaou à 00:07:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 12 novembre

lettre de motivation

37 ans d'expérience dans le domaine de la vie, quelques mois dans le domaine de la vie sauvage et de multiples missions en intérim, m'ont permis de comprendre que je n'aime pas ce que l'on me propose et souhaite changer de voie. Je souhaite mettre à disposition mon expertise dans le domaine du "casse-gueule" et apporter mes conseils pour une vie de merde, ainsi que d'autres compétences acquises lors de mon parcours comme par exemple: bien choisir les pires situations, les rendre inextricables, faire preuve de discrétion... [Lire la suite]
Posté par miaaaou à 14:11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 10 novembre

J'ai été

J'ai été obligée de m'éloigner du mondese laisser porter par le flow du torrent...parfois j'inonde, tel le flot torrentiel de mon imagination. j'suis tombée à genouxdevant l'hôtel de mes désirsl'hôtel imaginaire de mes sensations..parfois je viens, tel le flot de son torrent. le flow de ma vie dissone. j'déconne. . Découvrez la playlist Tombée de HAUT avec Camelia Jordana .
Posté par miaaaou à 00:12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 27 octobre

p.m.

L'hiver qui approche doucement est un bien étrange sentiment. Il distille la torpeur, torpille le mouvement. Serpent pervers, froid et lent.
Posté par miaaaou à 00:29:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 21 septembre

Dur ////////////// ée

C'est dur.Je dois le dire. Consentir à se faire enfermer consciemment.Couper toute possible communication, sciemment.Parce qu'on vous l'ordonne, délibérément. Se couler au milieu de l'humanité normée.Reconnaitre qu'une autre voie, d'autres vies, d'autres rendez-vous sont possibles.Le temps m'est compté. "Passer la journée dehors,en dehors des sentiers battus"devient ce qui hisse (haut) l'étendard de mon monde perdu;que je vais retrouver d'ici quelques lunes sombres. Retrouver la vie. . . Découvrez... [Lire la suite]
Posté par miaaaou à 20:01:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 04 septembre

sans raison ni sentiments

Le portes grandes ouvertes,je laisse rentrer tous les instants sales et merveilleux. Existence, être chatoyant et perversdémonte ma raison. Mélange multi-sensation,Incapable du Nord du Sud,Pauvre de moi: que dois-je faire de ça? Perdu tous les cailloux petit poucet,Perdue sans pouvoir refermer les portes Sans cibles, jusqu'au bord de l'âme.
Posté par miaaaou à 01:38:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,