Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuvoiscequejeveuxdire
tuvoiscequejeveuxdire
Publicité
Archives
tuvoiscequejeveuxdire
26 mars 2008

tais toi

pour moi c'est l'heure de foutre à la poubelle
mon cœur en bois et pour de bon
c'est le crane serti d'étincelles
que je viens donner ma démission.

cliquetis à la pelle
et ronronnement de clavier.
pluie qui s'emballe
comme ma tête pleine de cimballe.
je déchire ma page
et crois voir ma vie dévier
par de mystérieux tour de manivelles.

allez les oiseaux de mon corps
fermer vos becs à passions
les accidents à la pelle ne m'ont pas toujours donner raison

.....

fouiller les souvenirs et les rêves dans la poubelle à passion


se taire la joue contre terre.
se relève le corps à contrario.

machine et mime.




je ne me reconnait pas.

IM000657


(bande son : Dionysos - tais-toi mon cœur)

(pm)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité