Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuvoiscequejeveuxdire
tuvoiscequejeveuxdire
Publicité
Archives
tuvoiscequejeveuxdire
3 novembre 2009

loin de l'été

loin de l'hiver....

L B D M


J'ai bu la tasse
assis en terrasse
quand t'es passée pas toute seule
j'me rince l'œil
du larme d'orgueil
j'paye en liquide
ma chambre single
à Palavas
les bords de mer me désespèrent sans ta tronche
les bords de mer sont des posters ou rien ne bronche

les sports de glisse, les feux d'artifice, comme c'est joli, comme c'est con.
un avion passe, traine derrière lui, haï je t'aime
pour toi, tout baigne;
moi dans ma crasse,
les bords de mer me désespèrent sans ta tronche
les bords de mer sont des posters ou rien ne bronche

et tu cours avec lui
comme à Malibu
un peu au ralenti
à perte de vue
il est parfois bon
de se noyer.
Mais t'es pas chiche
comme dans Malibu
b(i)each

J'ai bu la tasse
assis en terrasse
quand t'es passée pas toute seule
j'reprend la même... blonde à son bras
j'fais la croisette
j'fais la gueule
et je t'en passe

les bords de mer me désespèrent sans ta tronche
les bords de mer sont des posters ou rien ne bronche

les bords de mer me désespèrent sans ta tronche
les bords de mer sont des posters ou rien ne bronche

.

bordsdemer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité