Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuvoiscequejeveuxdire
tuvoiscequejeveuxdire
Publicité
Archives
tuvoiscequejeveuxdire
21 septembre 2010

Dur ////////////// ée

C'est dur.
Je dois le dire.

Consentir à se faire enfermer consciemment.
Couper toute possible communication, sciemment.
Parce qu'on vous l'ordonne, délibérément.

Se couler au milieu de l'humanité normée.
Reconnaitre qu'une autre voie, d'autres vies, d'autres rendez-vous sont possibles.
Le temps m'est compté.

"Passer la journée dehors,
en dehors des sentiers battus"
devient ce qui hisse (haut) l'étendard de mon monde perdu;
que je vais retrouver d'ici quelques lunes sombres.

Retrouver la vie.

.

P1310784BIS

P1310789BIS

.

Découvrez la playlist C" est DuR avec Eminem

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité